Get Adobe Flash player

La position 69 est sans doute la plus sensuel car elle permet le partage des sensations de se donner l’un l’autre . Voici quelques vidéos de garçons qui se sucent la queue, tête bêche . N’hésites pas à pratiquer cette position car elle rapproche les couples et permet surtout de prendre son pied en même temps que l’autre mec .  Ejaculer en meme temps que son partenaire n’est pas rare dans cette situation. 

Deux copains de la cité vont sur Paname faire la teuf, en rentrant ils sont un peu bourré, Adel un jeune rebeu hétéro propose à son ami de passer le reste de la nuit chez lui pour éviter de reprendre le bus. Arrivé dans la piaule il faudra pas longtemps pour que les regards chaud se croisent et que les barrières habituelles tombent comme leur slip à leur pied. S’en suit une bonne partie de suce les bites sont raides à fond des deux cotés et l’envie d’aller est tellement forte que le jeune hétéro accepte de se faire péter le cul pour la première fois par un gay.

2 keums sexy s’isolent pour prendre du plaisir. Illico ils se foutent à poils dans la chambre… Les bites à l‘air, c’est de suite un 69 très très hot : la petite bouche de Gabi prends la gros zob de Séb qui pendant se temps lui doigter son petit cul… fellations , doigts et léchage de cul pour faciliter la pénétration …

Il fait beau , 2 gars décide de pique-niquer dans un champ. Les casse croutes ne suffiront pas à calmer leur appétit ! Ces deux  bruns vont se caresser avec sensualité la verge et se lécher avec comme seul témoin le soleil… puis se sucer en 69 jusqu’à se prendre chacun une grosse giclée de sperme en pleine bouche ! Non loin de là, un petit bogosse se masturbe en se faisant mater par un mіnеt curieux…

 

 

4 réponses à to “69 gay”

  • SuceurProo2011(13):

    Poaaaah ! De la booombe sa dooone envie, mon cousin en pluus et beaaau gosse j’ai envie de le sucer mais il est hetero donc je ne sais pas comment faire pour l’en dissuader… :’(

  • ti frere joseph:

    moi je veux un gran amteur comment on peur fai ca ?

  • kiss:

    J’adore …. etre dans cette position c est ce que je prefere … avant , on s’embrasse a pleine bouche puis on descend ves nos queues et la on se lache et on se pompe jusqu’a la giclé … c’est trop bon !!

  • kiki:

    J’adore, j’adore, j’adore…..Le 69 à toujours était notre plus fort délice, là où nous-nous régalons le plus. Là où nous neurones explosent de plaisir jouissif. Là où nous obtenons le début de notre dessert, notre semence à chacun en bouche et sans en perdre une seule goutte. Notre cerveau à tous les deux explose avec un jus en bouche que nous gardons et avalons à petite goutte tellement c’est bon pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Nos pensées de nos neurones sont uniquement et seulement sur notre jouissance, toutes nos autres ne répondent pas en nous laissant uniquement tous les deux, jouir. Nous continuons à nous pomper, nous lécher, nous sucer, avant d’exploser et de ce gicler mutuellement en bouche, quand la chance nous le fait arriver en même temps. Et si nous avons su nous contrôler qui en a fait que dans notre bouche nous avons su garder son sperme à chacun, nous-nous retournons pour nous mettre notre langue en bouche mutuellement que l’on lèche entièrement et de partout. Mais c’est si bon que l’on ne peut s’empêcher de se remettre en 69 afin de terminer notre plaisir jouissif jusqu’aux jets définitifs de spermes de chacun en bouche….. C’est très bon, plus encore, c’est ce qu’il y a de meilleur. Hummmmm… Aussi ne pas oublier, lécher, pomper les couilles, le gland qui est à une bonne température, les poils pubiens, le torse et où on se remet sans réfléchir et très vite à se reçusser la bite. Il faut le dire que c’est ce qu’il y a vraiment de meilleur; mais le meilleur encore c’est le gland que l’on suce, pompe jusqu’à la fin où on en arrive à chacun ses jets de spermes en bouche et qui sont à une très bonne température hummmm
    Alors oui ! Le 69 a toujours était le meilleur et c’est ce que moi j’ai toujours préféré.

Laisser un commentaire

Les mecs connectés
Masturbation à deux
masturbation entre copains